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DROITS | AVANT L'INSCRIPTION | INSTRUCTIONS POUR L'INSCRIPTION | POLITIQUE D'ANNULATION

Inscription

Inscription obligatoire pour participer à l’Assemblée annuelle 2017 du CCATM.

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Droits

Les droits d’inscription à l’Assemblée annuelle s'appliquent pour tous les participants, y compris les conférenciers, présentateurs, panélistes, exposants et commanditaires. Seuls les membres en règle bénéficient d’un tarif réduit.

  • Associés
685 $
  • Membres gouvernementaux
630 $
  • Non-membres
785 $
  • Accompagnateurs inscrits
500 $

Tous les prix sont en dollars canadiens ($ CA) et sont assujettis aux taxes applicables. Conformément aux règles du lieu de fourniture, les taxes sont facturées en fonction du lieu de prestation du service.

Modalités :
• Les inscriptions par téléphone ne sont pas acceptées. Vous devez vous inscrire en ligne ou envoyer votre formulaire d’inscription par télécopieur. (613-736-1395)
• Le formulaire d’inscription dûment rempli doit être accompagné du paiement intégral des droits.

Politique d'annulation:
• Toute demande de remboursement doit être présentée avant les dates limites.
• Remboursement complet des droits d’inscription et des frais pour les activités sociales jusqu’au 4 avril 2017.
• Remboursement de la moitié des droits et des frais jusqu’au 4 mai 2017. Aucun remboursement après cette date.

Le CCATM s’engage à offrir à ses membres et à ses clients des produits et des services conformes à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. C’est pourquoi l’accompagnateur d’une personne handicapée participant à l’Assemblée annuelle du CCATM est admis sans frais supplémentaires. Pour de plus amples détails, communiquez avec nous.

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À savoir avant l’inscription

Pour vous inscrire, vous devrez indiquer les renseignements suivants :
• adresse courriel du participant;
• code promotionnel (s’il y a lieu);
séances simultanées choisies;
• coordonnées de l’accompagnateur (s’il y a lieu);
• mode de paiement.

Remarque importante : Les inscriptions de groupe ne sont pas autorisées. Il faut remplir une inscription distincte pour chaque participant.

Instructions pour l’inscription
• Cliquez sur « Nouvelle inscription ».
• Saisissez l’adresse courriel du participant et cliquez sur « Rechercher ».
• Si vous ne figurez pas dans la base de données du CCATM, cliquez sur « Continuer » et saisissez vos coordonnées dans le formulaire.
• Saisissez le code promotionnel ou de réduction (s’il y a lieu).
• Remplissez le formulaire selon les directives.
• Vérifiez l’exactitude des données d’inscription.
• Remplissez les champs portant sur le paiement, puis prenez connaissance de la politique d’annulation.
• Cliquez sur « Terminer la transaction » pour achever l’inscription.

Prenez en note le numéro de référence, et conservez une copie des formulaires dans vos dossiers. Vous recevrez également un reçu d’inscription par courriel. Si ce n’est pas le cas, vérifiez vos paramètres antipourriel.

Modification d’inscription
• Cliquez sur « Modifier l’inscription » dans le menu de droite.
• Saisissez l’adresse courriel du participant et le numéro de référence de l’inscription initiale, puis cliquez sur « Continuer ».
• Suivez les instructions jusqu’à la section à modifier. Cliquez sur « Continuer », puis sur « Terminer la transaction ».

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