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Assemblée annuelle


Devenez commanditaire de l'Assemblée annuelle 2021!

En commanditant l’Assemblée annuelle du CCATM, vous garantissez à votre entreprise une visibilité auprès d’intervenants importants et influents de l’administration, de la réglementation et du contrôle du transport par véhicule automobile et de la sécurité routière.

Étant donné qu’il n’y aura pas d’exposition pour cette assemblée annuelle, c’est votre occasion de relever le profil de votre organisation auprès des représentants des gouvernements fédéral, provinciaux et territoriaux du Canada et de la communauté de la sécurité routière en Amérique du Nord.

Premier palier et deuxième palier : COMPLET
Troisième palier : Veuillez nous contacter pour faire demande. Les demandes soumises après la date limite seront examinées sur une base individuelle et sont sujettes à des restrictions.


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Calendrier

 Activité

 Date limite

Télécharger le contrat de commandite

 Préalable à la demande
Une copie signée du contrat de commandite  À joindre au formulaire de demande

Fichiers du logo d'entreprise en version électronique pour le premier palier et le deuxième palier seulement.

Les formats acceptables sont GIF, JPEG, JPG, PNG et BMP. Les fichiers EPS doivent être envoyés à events@ccmta.ca

 À joindre au formulaire de demande

Profil de l’entreprise – maximum 100 mots

Document en anglais et en français si possible.

 À joindre au formulaire de demande

Paiement* Inscrire les informations sur le formulaire de demande
Date limite pour soumettre une demande**  8 avril 2021
Remplir le formulaire d’inscription des délégués pour chaque participant de votre entreprise  4 juin 2021
 Assemblée annuelle 2021 du CCATM Du lundi 14 juin au vendredi 18 juin 2021

*La commandite doit être payée en entier avant le début de l’Assemblée annuelle.

** Les demandes soumises après cette date seront examinées sur une base individuelle et sont sujettes à des restrictions. Veuillez nous contacter pour plus de détails.


Foire aux questions
  1. Puis-je commanditer une activité particulière ou une partie du programme?
    Tous les fonds reçus sont mis en commun afin de commanditer diverses activités dans le cadre de l'Assemblée annuelle 2021.
     
  2. Dois-je être membre associé du CCATM pour devenir commanditaire?
    Nous acceptons les demandes de commandite de tout intervenant ou groupe d'intervenants en sécurité routière qui souhaitent soutenir l'Assemblée annuelle du CCATM. Nous examinons toutefois chaque demande et nous réservons le droit de refuser une commandite en tout temps..
     
  3. Puis-je participer aux rencontres du CCATM?
    Vous pouvez participer à toutes les séances de formation ou assemblées « publiques ». Cependant, pour ce faire, vous devez vous inscrire à l'Assemblée annuelle 2021 du CCATM. Des frais seront exigés en fonction de l'importance de votre commandite. Pour des précisions, consultez la trousse d'inscription offerte en mars 2021.
     
  4. Quels sont les modes de paiement offerts aux commanditaires? Faut-il payer d’avance?
    Vous pouvez effectuer votre paiement par Visa, MasterCard, American Express, chèque d’entreprise ou transfert électronique de fonds (TEF). Les membres associés du CCATM et les membres gouvernementaux peuvent demander une facture. La commandite doit être payée en entier avant la date de l’Assemblée annuelle 2021. Les demandes sont considérées incomplètes jusqu'à ce que le versement soit reçu.
     
  5. Qui a participé en tant que commanditaire aux précédentes assemblées annuelles du CCATM?
    Les commanditaires des assemblées annuelles précédentes du CCATM sont disponibles sur notre site Web sous Événements > Assemblées annuelles passées. Cliquez simplement sur « Information additionnelle » pour afficher la liste de chaque année.
     
  6. Où puis-je trouver des renseignements supplémentaires?
    Communiquez avec Patricia Simpson, gestionnaire de marketing et des événements, par courriel à psimpson@ccmta.ca ou par téléphone au 613-736-1003, poste 265.