|



Assemblée annuelle


Devenez exposant de l'Assemblée annuelle 2024!

Tisser des liens. Joignez-vous à nous à Edmonton en juin.

Exposer à l’Assemblée annuelle du CCATM est une excellente occasion de réseauter et de collaborer avec les délégués du milieu de la sécurité routière qui partagent l’engagement commun d’améliorer la sécurité des routes pour la population canadienne. 


À titre d’exposant, vous serez en mesure de :

  • faire la démonstration d’une nouvelle technologie ainsi que de produits et de services de premier plan;
  • discuter avec d’autres chefs de file de la sécurité routière du gouvernement et de l’industrie;
  • rehausser l’image de votre organisation et celle de votre personnel auprès des autres participants;
  • réseauter avec toutes les administrations canadiennes en un seul endroit;
  • participer au succès de l’Assemblée et y contribuer.

Notre programme d'avantages pour les exposants 2024 comprend :

  • Identification personnelle : Tous les exposants seront reconnaissables grâce à leur insigne de délégué.
  • Réseautage, publicité : Tous les exposants seront mentionnés dans l'appli ainsi qu'avant, pendant et après l'événement.
  • Coordonnées des participants : Vous recevrez les coordonnées des participants avant et après l'Assemblée.
  • Visibilité : La plupart des repas se tiendront sur le lieu de l'exposition pour assurer une visibilité maximale aux délégués, pour un total de temps consacrés de 6 à 8 heures..
  • Passeport des exposants : Afin de stimuler la fréquentation des stands, les exposants et les délégués recevront un « Passeport des exposants » qui les rendra également admissibles à un tirage au sort présenté par le CCATM.

Stand standard de (10 x 10 pi)
comprenant :

  • Tringles, rideau arrière et parois latérales
  • Court (75 mots) portrait dans l'appli de l'Assemblée annuelle du CCATM
  • Inscription gratuite d'un délégué* comprenant l'admission à l'ensemble du programme, notamment aux séances éducatives, aux rencontres, aux repas et pauses santé ainsi qu'à tous les événements en soirée.


Stand double de (10 x 20 pi)
comprenant :

Comprend tous les avantages du stand standard plus :

  • Inscription gratuite d'un délégué* additionelle comprenant l'admission à l'ensemble du programme, notamment aux séances éducatives, aux rencontres, aux repas et pauses santé ainsi qu'à tous les événements en soirée.


OFFRE EXCLUSIVE! Les commanditaires Ambassadeur bénéficient également d’un rabais de 25 % sur la location d’un espace d’exposition et les commanditaires Champion, d’un rabais de 15 %. Pour plus de précisions sur cette réduction, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

*Remarque importante : Le formulaire à l'intention de l'exposant sert exclusivement à la location d'un espace d'exposition. L'inscription d'un délégué se fait séparément. Pour ce faire, les exposants doivent inscrire leur délégué aussi tôt que possible à l'aide du code promotionnel et de la marche à suivre reçus avec la confirmation de leur inscription en tant qu'exposant si applicable.


Heures d'ouverture provisoire de l'exposition*

* Sous toute réserve

DIMANCHE 2 JUIN

12 h à 17 h Arrivée des exposants

LUNDI 3 JUIN

7 h 30 à 9 h Déjeuner avec les Exposants 
10 h 30 à 11 h Pause santé avec les Exposants
12 h à 13 h 30 Dîner avec les Exposants
15 h à 15 h 30 Pause santé avec les Exposants
17 h 30 à 19 h 30 Réception d’accueil (dans l’aire de l’exposition) 

MARDI 4 JUIN

7 h 30 à 8 h 30 Déjeuner avec les Exposants 
10 h à 10 h 30 Pause santé avec les Exposants
12 h à 13:30 Dîner avec les Exposants
14 h 30 à 15 h Pause santé avec les Exposants
15 h à 17 h Démontage de l’exposition et expédition 


Plan d'étage provisoire

Centre des congrès Edmonton - Salle C

*Sous toute réserve

Cliquez pour voir l'image entière.

Le CCATM fera tout en son pouvoir pour vous attribuer l'emplacement de votre choix.


Coût

Membres et associés Autres

Stand simple de 10 x 10 pi

1 700 $ 2 200 $
Stand double de
10 x 20 pi
3 400 $ 4 400 $

Les espaces sont attribués définitivement à la réception du paiement anticipé.

Stand sur mesure : Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Patricia Simpson, par courriel à events@ccmta.ca ou par téléphone au 613-736-1003, poste 265.

*Taxe de vente TPS (5 %) en sus. En vertu du règlement sur le lieu de fourniture, les taxes sont facturées en fonction du lieu de prestation du service. Numéro d’inscription aux fins de TPS/TVH : 122329659RT. Tous les prix sont en dollars canadiens.

L'exposant doit prendre les dispositions nécessaires pour tout autre besoin (tapis, électricité, tables, chaises, connexion Internet, matériel audiovisuel). Le Guide des services aux exposants vous sera également expédié à ce moment.

Une liste des demandes sera établie selon l'ordre d'arrivée. Le CCATM se réserve le droit de refuser une demande en tout temps. L'espace est réservé lorsque le montant total est payé.

Date limite d'inscription : 5 avril 2024. Les demandes soumises après cette date seront examinées sur une base individuelle et sont sujettes à des restrictions. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Annulations 

Toute annulation doit être faite par écrit à events@ccmta.ca avant les dates indiquées ci-dessous. Les annulations sont soumises à des frais administratifs de 125 $. Se reporter au contrat des exposant (disponible en anglais seulement) pour en savoir plus.


Calendrier

 Activité

 Date limite

Télécharger le contrat pour l'espace d'exposition

Avant l'application

Fichiers du logo d'entreprise en version électronique

Les formats acceptables sont GIF, JPEG, JPG, PNG et BMP. Les fichiers EPS doivent être envoyés à events@ccmta.ca

À joindre au formulaire de demande

Une copie signée du contrat d'exposition  À joindre au formulaire de demande
Paiment* À joindre au formulaire de demande
Date limite d’annulation avec remboursement à 100 % 26 février 2024
Date limite d’annulation avec remboursement à 50 % 4 avril 2024
Profil de l’entreprise   5 avril 2024
Remis du certificat d'assurance 12 avril 2024
Date limite pour soumettre une demande* 5 avril 2024
Remise du formulaire de demande pour les services électriques, téléphoniques et/ou Internet 1 mai 2024
Remise du formulaire de demande pour les services d’exposition comprenant tapis 1 mai 2024
Remise du formulaire de demande pour les services audiovisuels 1 mai 2024

Remplir le formulaire d’inscription des délégués pour chaque participant de votre entreprise

24 mai 2024
 Assemblée annuelle 2024 du CCATM 3 au 5 juin 2024

*L'exposition doit être payée en entier avant la date de l’Assemblée annuelle.


Foire aux questions
  1. Je souhaite offrir mon soutien à l'événement sans participer à l'exposition. Est-il possible de le commanditer?

    Oui, les organisations qui souhaitent commanditer l'Assemblée peuvent consulter le Programme de commandite disponible sur le site Web de l'événement.
     
  2. J’ai rempli mon formulaire de demande pour un espace d’exposition. Dois je m’inscrire comme délégué aussi?

    Oui. Tous les exposants doivent s’inscrire comme délégués pour participer aux activités de l’Assemblée annuelle. Ils doivent le faire le plus tôt possible à l’aide du code promotionnel et de la marche à suivre reçus avec la confirmation de leur inscription en tant qu’exposants.
     
  3. Comment les espaces de stand sont-ils attribués ?

    Les réservations d'espace de stand sont confirmées et attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi. Toutefois, le CCATM s'efforcera de répondre aux demandes spécifiques d'espace et prendra en considération les organismes qui exposent déjà et les commanditaires de l'Assemblée annuelle du CCATM. Le CCATM se réserve le droit de refuser une demande en tout temps. Pour que l'espace soit attribué, le paiement complet doit être reçu.
     
  4. Quels sont les modes de payer les frais de stand d'exposition? Faut-il payer d’avance?

    Vous pouvez effectuer votre paiement par Visa, MasterCard, American Express, chèque d’entreprise ou transfert électronique de fonds (TEF). Les membres associés du CCATM et les membres gouvernementaux peuvent demander une facture. La commandite doit être payée en entier avant la date de l’Assemblée annuelle. Les demandes sont considérées incomplètes jusqu'à ce que le versement soit reçu.
     
  5. Qui a participé en tant que commanditaire aux précédentes assemblées annuelles du CCATM?

    Les commanditaires des assemblées annuelles précédentes du CCATM sont disponibles sur notre site Web.
     
  6. Où puis-je trouver des renseignements supplémentaires?

    Communiquez avec Patricia Simpson, par courriel à events@ccmta.ca ou par téléphone au 613-736-1003, poste 265.