|



Assemblée annuelle


Inscription

Frais d'inscription | Politique d'annulation | À savoir avant l'inscription | Information générale

Préinscription à l’Assemblée annuelle virtuelle 2021 du CCATM est requis pour participer.

Vous serez demandé d'identifier les sessions et réunions aux quelles vous participerez dans le cadre de votre inscription - veuillez donc consulter le programme avant de vous inscrire.

Pour plus de détails, cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant » pour compléter une inscription en ligne.

Tous les délégués inscrits recevront, par courrier électronique, une lettre confirmant la réception de leur formulaire d'inscription, dûment rempli.

GoToWebinar est le moyen dont CCATM délivrera leurs événements virtuels. De plus amples renseignements sur ce moyen sera disponibles à une date plus proche de l’évènement ainsi que les liens personnels pour accéder les réunions inscrites.


Frais d'inscription

Les frais d’inscription sont basés sur votre statut de membre.

Tout inscription sous ses catégories permet l’accès complet au programme, inclus sera toutes les réunions citer dans le programme.

Membres gouvernementaux gratuit
Associés gratuit
Non-Membres 75 $*


*Non-Membres qui aimerais participer seulement aux Réunions des programmes de comités peuvent sélectionner dans leur inscription  « Non-membre (accès aux réunions seulement) ». Cette participation ne comprend aucun frais.

Seuls les membres en règle peuvent profiter de nos tarifs spéciaux.

La date limite pour s'inscrire est le 7 juin 2021.

Résidents canadiens : Tous les prix sont en dollars canadiens ($ CA) et sont assujettis aux taxes applicables. Les taxes applicables sont facturées en fonction du lieu de prestation du service.

Modalités :

  • Inscription en ligne seulement; vous ne pouvez pas vous inscrire par téléphone ou courriel.
  • Le formulaire d’inscription dûment rempli doit être accompagné du paiement intégral des frais.

Politique d'annulation

Toutes annulations et demandes de remboursement doivent être effectuées par écrit au events@ccmta.ca.

  • Tous les avis doivent être envoyés avant la date limite de l’inscription pour l’évènement le 7 juin 2021.
  • Frais d’annulation de 25$ s’appliquent à toutes les annulations. Les remboursements seront complétés moins frais d’annulation.
  • Participants qui ne se présentent pas et annulations compléter après la date limite de l’inscription pour l’évènement du 7 juin 2021 ne sont pas sujets à un remboursement. Les frais doivent être payer en total.

À savoir avant l’inscription

Pour vous inscrire, vous devrez indiquer les renseignements suivants :

  • adresse courriel du participant;
  • code promotionnel (s’il y a lieu);
  • mode de paiement.

Remarque importante : Les inscriptions de groupe ne sont pas autorisées. Il faut remplir une inscription distincte pour chaque participant.

Directives d'inscription

  • Cliquez sur « Nouvelle inscription ».
  • Saisissez l’adresse courriel du participant et cliquez sur « Rechercher ».
  • Si vous ne figurez pas dans la base de données du CCATM, cliquez sur « Continuer » et saisissez vos coordonnées dans le formulaire.
  • Saisissez le code promotionnel ou de réduction (s’il y a lieu).
  • Remplissez le formulaire selon les directives.
  • Vérifiez l’exactitude des données d’inscription.
  • Remplissez les champs concernant le mode de paiement, puis prenez connaissance de la politique d’annulation.
  • Cliquez sur « Terminer la transaction » pour achever l’inscription.

Prenez en note le numéro de référence, et conservez une copie des formulaires dans vos dossiers. Vous recevrez également un reçu d’inscription par courriel. Si ce n’est pas le cas, vérifiez vos paramètres antipourriel.

Modification d’inscription

  • Cliquez sur « Modifier l’inscription » après avoir cliqué sur le bouton « S’inscrire » ci-dessous.
  • Saisissez l’adresse courriel du participant et le numéro de référence de l’inscription initiale, puis cliquez sur « Continuer ».
  • Suivez les directives jusqu’à la section à modifier, cliquez sur « Continuer », puis sur «Terminer la transaction».

Information générale

Interprétation simultanée
Des services d’interprétation simultanée seront offerts pour les événements suivant :

  • Cérémonie d'ouverture
  • Séances éducatives
  • Réunions des comités de programmes (publique)
  • Cérémonie de clôture et présentations de Prix

Code de conduite
Le CCATM s’engage à offrir un environnement sûr, accueillant et productif à tous ceux qui participent à ses événements virtuels. En retour, les participants sont tenus de respecter le présent Code de conduite pour les événements virtuels, quelle que soit la technologie qu’ils utilisent pour y accéder. Ils doivent notamment se conformer aux instructions de l’hôte, du modérateur et du personnel du CCATM, y compris en ce qui concerne l’évaluation et les commentaires.

Pour assurer le bon déroulement de l’événement virtuel dans le respect des temps impartis et pour offrir à chacun une expérience constructive, il est important de que les discussions restent centrées sur le sujet à l’ordre du jour. Tous les participants doivent avoir la même chance d’intervenir. Ils sont donc tenus de faire preuve de considération et de respect à tout moment dans leurs paroles et leurs actions.

Le CCATM adhère aux principes d’inclusion et ne tolère aucune forme de violence afin d’offrir à chaque participant un environnement accueillant, exempt de harcèlement, qui reconnaît la valeur de chaque individu. Le CCATM se réserve le droit de restreindre la participation à des réunions s’il l’estime nécessaire.

Nous comptons sur la collaboration des participants pour nous aider à offrir une expérience constructive pour tous.

Déclaration sur les communications externes
Les rapports, les discussions et les recommandations qui sont rédigés ou qui ont lieu pendant les réunions des comités ou du conseil d’administration du CCATM sont tous considérés comme des travaux en cours. Les participants inscrits s’engagent à respecter la nature confidentielle des délibérations et de la documentation et à s’abstenir de les faire circuler en format papier ou de les reproduire sous quelque forme que ce soit, y compris des enregistrements audio de la totalité ou d’une partie des délibérations, des captures d’écran, des photographies ou tout autre moyen de copier et de reproduire le matériel et les informations échangées durant les réunions.

Liste des délégués
Les participants aux réunions automnales des comités de programme du CCATM recevront une liste des participants inscrits avec les documents officiels de l’événement. Chaque participant inscrit est automatiquement ajouté à cette liste, à moins de demander à en être exclus au moment de l’inscription en ligne.

Consentement pour l'usage de photographies et de matériel multumédia
En s’inscrivant ou en participant aux réunions automnales des comités de programme et à toute autre activité organisée par le CCATM, chaque participant consent à ce que le CCATM utilise et diffuse des captations de son image et de sa voix, que ce soit sous forme de photographies, de vidéos, de reproduction électronique ou autre, d’enregistrements audio ou autres, réalisés au cours de ces réunions ou activités, à moins d’avoir refusé d’y donner son consentement au moment de l’inscription en ligne.

Accessibilité
Le CCATM s’engage à offrir à ses membres et à ses clients des produits et des services conformes à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario. C’est pourquoi l’accompagnateur d’une personne handicapée participant à l’Assemblée annuelle du CCATM est admis sans frais supplémentaires. Pour de plus amples détails, communiquez avec nous.

Questions
Contactez notre équipe pour plus de précisions.